Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PATTE DE L'OURS
1 mars 2009

C'est bien beau mais qu'est ce qu'il contient ?

Tout !!!!
Tout sur Tout !!!
Mais plus principalement tout ce qui concerne la CREATION !

Tout (ou presque! faut quand même pas exagérer non plus !) ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!!

Mais tout d'abord pourquoi "LA PATTE DE L'OURS" ???

J'adoooooooooooore les vieux ours en peluche (pour tout ce qu'ils ont endurés (chagrins, rhumes, bobos....))

euh, enfin les ours en peluche en général !!!
j'en ai de toutes sortes !
et de tous ages !
le plus vieux c'est MARTIN ! 87 ans !!DSC09492
il a vécu !!!
il est d'ailleurs rempli de ...paille !
il est articulé et surtout
très usé !!!!






Deuxième raison pour laquelle j'ai intitulé ce blog "la patte de l'ours"

et bien ce sera dans mon prochain article!!!! Il ne saurait tarder !!

Bon dimanche à tous !!

Et bonne fête à toutes toutes les MAMIES !!! on vous aimes !!

message perso : GROS GROS BISOUS à ma mamie "TORTUE", mamie "RENEE",
et à la mamie "TARTINE" des jum's !!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
regarde mon blog je t'ai mis un message : un tag<br /> et oui un nouveau mot que tu vas apprendre dans ce monde internet !!
L
Ah non mais je rêve !!<br /> il y a des truc sympa chez "paf le chien"!<br /> bizzzzzzzzz
M
Tu crois que tu pourrais me le preter pour qu'uston joue avec ?
LA PATTE DE L'OURS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité