Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PATTE DE L'OURS
2 mars 2009

SURPRISE !!!!

HOROSCOPE DE LA SEMAINE :

11BELIER :
vous êtes trop choupis alors vous allez avoir une semaine vraiment choupie !
et si vous êtes en vacances ...profitez- en pour ....rien faire !!!


04TAUREAU :
La force est en vous !! Ne cassez pas tout ce que vous avez construit !!
le salon de l'agriculture est terminé , vous allez pouvoir vous reposer!!


06GEMEAUX:
les vacances vous font le plus grand bien !!! faites du sport!
et la sieste !!!


02VERSEAU :
profitez des vacances pour vous refaire une santé : buvez ...de l'eau
et allez à la piscine!!


07
CANCER :
faites attention à vous!!! Les beaux jours arrivent !!
il est  temps de manger du crabe !!!
crabe farci, miettes de crabe, omelette au crabe,salade au crabe ...

10
LION:
attention à vos finances!! la bourse dégringole !
Une barre chocolatée et c'est reparti !!

03
POISSON:
tout baigne !! vous avez la pêche !!
vous coincez la bulle et vous avez raison!!

01
CAPRICORNE:
et bien voilà c'était pas si difficile !!!!
bravo vous vous en êtes bien sorti !!

05

SAGITTAIRE :
l'amour est là !! vous avez des ailes !!

08
BALANCE :
vous avez besoin de vacances ! vous travaillez trop !!
votre famille vous attend !!

09
VIERGE :
n'attendez pas que l'on vienne vous chercher !!
allez -y !!

12SCORPION :
j'ai l'album best of ! j'adore ! surtout le slow i'm still loving you !!
quel groupe !! toute mes années à l'internat !! souvenirs souvenirs !!



ALLEZ BONNE SEMAINE A TOUS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai écrit SI vous êtes en vacances !!<br /> suite horoscope bélier : si vous bossez, des vacances vous feraient le plus grand bien ! lol<br /> bon courage !!
M
il est vrai que je suis bélier et que je suis trop choupie mais je ne suis pas en vacance et ça m'énerve les gens qui y sont donc c'est tout faux et je ne vais pas me reposer et ne rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pour mon chéri sagitaire, j'espère qu'il ne va pas s'envoler trop loin !!!!!!!!!!!!
LA PATTE DE L'OURS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité