Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PATTE DE L'OURS
7 mars 2009

le week-end !

La pensée du week-end ....

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."

Ceux qui voudront disserter sur le sujet ...pourquoi pas ! (deux pages maxi)

Moi j'ai opter pour :

"le travail me permet d'apprécier d'autant plus mes week-end"

J'ai mis en route une nouvelle réalisation en peinture !

ça se présente en trois parties

Trois carreaux de 15x15 en faïence :

DSC09507___Copie






DSC09508___Copie






DSC09509___Copie






Vous allez me dire "ok mais à quoi cela peut bien servir?"

deux solutions : soit intégré dans un carrelage,

ou encore comme "dessous de plat" tout simplement !

Donc là c'est la première "phase" :

- reproduction du dessin sur la pièce puis tout est repassé à la plume .

- ensuite la première cuisson (850 °),

- et puis je vais placer les couleurs !

Mais le plus simple c'est que je vous fasse des photos de chaque étape ,n'est-ce-pas?

un peu comme une recette de cuisine !

Tiens en parlant de cuisine:

Hier soir , soirée "MEXICAINE" avec des amis !!!!mexique_01

caramba !!!!!quelle ambiance!!!!images

Ma table ...

IMG_0010

Le menu...

cocktail pinna colada
(je sais les cocktails c'était plutôt dans les années 80 !
mais ça détend bien :rhum,jus ananas, malibu)

verrine; guaccamole, hoummous,thoionnade
(désolé j'ai pas de photo, le cocktail faisait déjà son effet!)

FARITAS au poulet ou au boeuf
(deux verre de pinna colada et youpla! la cucaratcha!!!)
chacun faisait son faritas, j'ai mis les viandes,les dés de tomates, le gruyère râpé,les oignons blanc ciselés, la salade,la crème fraîche,le maîs...sur la table et hop!!

fromage blanc
(je reprendrais bien de ce super cocktail!!!
comment il s'appelle déjà ? pyjama?pilaguada? palacollalla?)

desserts:
salade d'ananas au jus de cactus
mousse à l'orange
et tarte fine aux amandes!
(léger, et en petites portions)
ah? y'a plus de cocktail???

Voilà une idée de soirée à thème ! en plus tout le monde était super détendu!!

Pour décorer ma table, j'ai rajouté des mini cactus avec des petits plissés aux couleurs fluo,
des nappes et des serviettes de couleurs.

QUELLE SOIREE !! je vous en souhaite de même !
Bon week-end à tous!!





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je suis ta binome pour le jeu des recettes.<br /> As-tu une recette des calamars farcis au poisson?<br /> Si tu le souhaite, tu peux participer à un petit jeu sur mon blog avec ta recette de pina colada.<br /> A très bientot.
LA PATTE DE L'OURS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité