Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PATTE DE L'OURS
3 mai 2009

me revoilou !!

bonjour tout le monde !

Le mois d'avril est passé à la vitesse grand "V"! donc....
j'ai plein de chose à vous raconter!!

-début avril..... mon "anniv" !!! : pourtant j'avais déjà eu 1 an de plus l'année dernière ?!!!!
merci à tous pour tous les cadeaux !

-mi-avril.....séance de massage à l'institut de beauté !! trop top!! trop relaxant!! trop tout!!

-fin avril.....présentation de mon travail en peinture sur porcelaine "place de l'hotel de ville" au milieu des stand de vente des horticulteurs du coin !

IMG_0170













ça ne rigole pas quand je peins !!

je présente quelques pièces, j'explique ma façon de travailler et de "fonctionner"!

c'est toujours une très belle journée : ensoleillée, et riche d'échanges avec les gens qui m'interrogent sur mon "travail"!!

j'adore, j'adore, j'adore!!!

Installation à 7 heures, café (croissant) à 10 , sandwich choisi et apporté par mes trois hommes (qui sont comme d'hab aux petits soins pour moi)vers 12 heure, peinture l'après-midi et rangement vers 19 heures!

Chaque année (ça fait la troisième! ) je rencontre des gens formidables !

Je les écoute! c'est un vrai bonheur! j'en profite pour les remercier!

Pour la suite et bien les commandes sont là donc je me dois de les honorer !

alors j'ai du "taff" !!et c'est super!

Je voudrais aussi réaliser( comme je vous l'avais dis) une pièce avec les kokeshis  !
Voici trois exemples parmi d'autre :
U6_23_mini






U6_31_mini

NE SONT ELLES PAS CHOUPIES ??!!

U6_22_mini





d'ailleurs j'ai totalement craqué pour le linge de lit "yumi" de chez "carré b...c" (j'ai donc plein de kokeshis sur ma housse de couette)

cette série est adorable!

Si vous en avez en photos ou autre : je suis preneuse!

et puis ensuite vous pourrez voter pour celle que je devrais réaliser en peinture!!

alors A VOUS DE JOUER !!

merci d'avance!

je vous souhaite de passer une très bonne semaine !

promis je n'attendrais pas si longtemps pour remettre un nouveau message !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mouki pour ton gentil commentaire !<br /> je suis très touchée que mon blog te plaise !!<br /> à bientôt !!
M
Super beau, j'en veux encore.
M
j'aime bien la première kokeshie, celle qui a les couettes !!!<br /> t'es vachement sèrieuse quand tu bosses, c'est impressionnant !!!!!<br /> pour le soleil, en fait c'est ton homme qui t'éclairais avec une grosse lampe et tu fais croire que c'est le soleil !!!!<br /> je veux absolument voir le linge de lit !!!!<br /> bisous<br /> contente de te retrouver sur ton blog !!
LA PATTE DE L'OURS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité