Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PATTE DE L'OURS
22 mars 2009

coucou !

ohlala, que le temps passe vite !!

Les semaines sont bien chargées et les week end débordés ! Pas le temps de souffler !!

J'ai pris quelques minutes tout de même pour aller voir les recettes sur "tambouille" et là je découvre un jeu très sympa :
Je dois placer une photo d'un de mes torchons de cuisine sur mon blog et bien les filles .... le VOILA !

DSC09571

C'est mon torchon préféré !!! Il me suis presque partout, comme un doudou !!

Pour moi il est prêt à se salir, à se brûler, à se mouiller, et surtout à se plier en 4 voir même en 6 !!!

Il m'accompagne aussi lors de sorties dominicales : pique-nique, casse-croute, gouter...

Il me caresse les mains comme personne !

Sa présence me réconforte !!

C'est comme un ami !!

MERCI TORCHONS !!

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton torchon, et comme tu dis, le préféré, c'est presque comme un ami!
B
Jolie photo et torchon sympa !
M
mais quelle est donc cette bouteille au milieu du panier !! on a dit de mettre une photo de torchon et non une photo de la boisson préférée de son petit mari !!! hihihi
LA PATTE DE L'OURS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité