Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PATTE DE L'OURS
20 juillet 2009

BON D'ACCORD ...

Je sais , je suis impardonnable !! depuis le mois de mai je n'ai tenue ni mon blog ni mes promesses !!
Mais pour remplir mon blog il faut bien que je fasse quelques chose !!!

Et j'avais beaucoup de travail en ce qui concerne les commandes en porcelaine , et un temps plein à côté m'occupe le reste de mon temps !!!

Bon je vais pas me plaindre et vous non plus :

TOUT VIENT A QUI SAIT ATTENDRE.....

Alors quoi de neuf depuis le mois de mai ??DSCF0568

J'ai fais mes petites recherches concernant les kokeshi !
et bien j'en ai reçu comme cadeau pour la fête des mères ! merci mes amours !DSCF0567
je vous envoie les photos !
Donc me voilà maintenant avec plus de modèles pour mes porcelaine!

Mais je ne trouve pas de pièces en porcelaine comme je veux pour les peindre
je ne désespère pas ! j'aime trouver LA pièce en rapport !

J'ai honorer toutes mes commandes du mois d'avril !
et livrer également !
Ce qui me fais très plaisir c'est de voir les gens ("clients") être contents DSCF0569de mon travail !!

Sinon les jums ont obtenus avec succès leur brevet !!!
je suis très fière de mes deux loustiques qui me soutiennent autant que je les soutient !!
Tiens d'ailleurs au moment ou je vous écrit il y en a un qui passe en me disant:"alors brunette (c'est moi) tu fais quoi sur l'ordi ?(phrase d'ado) "
je répond :"je suis sur mon blog !"(phrase d'une informaticienne confirmée)
réponse de l'ado en question : "Ah ben tu perds pas de temps !!"( phrase du même ado mais privé de msn du coup)

Oui ,c'est vrai ,jeune adolescent ,je perds pas de temps !! car je suis en vacances depuis ce matin !!!!
et pour quatre semaines !!! et je suis déjà sur l'ordi !!!
mais bon il faut savoir sauter dessus(l'ordi) avant que quelqu'un y soit !!!!

Je suis allée manger chez ma copine Mag (qui a le blog " la cuisine à sassenay ")
le thème de cette soirée "un diner presque parfait " ( car elle s'était inscrite pour passer à  l'émission de télé)
super soirée!!
D'ailleurs je vous propose d'aller sur son site ! elle propose, jusqu'à la fin juillet de s'inscrire à un petit "défi" très sympa en cuisine ! moi , c'est fait !

et ce week end.......PÊCHE !!!
AHLALA ! QUELLE BELLE JOURNEE !!!
8H30 : arrivée sur place et installation :on est pro de la pêche ou on n'y est pas !
9H30 : casse-croute : on est pro ou ne n'y est pas !!
10H30 : arrivée des lèves-tards : c'est pas des pro!!
11H30 : installation de l'apèro: on est pro ou on n'y est pas !!
14H30 : début du pique nique : là nous avons vu les pro de la cuisine !
16H30 : café puis pêche, pétanque, ballon ...sieste (surtout pour les lèvé-tôt)
18H30 : chansons accompagnées à la guitare par deux super pro !
20H3O :impossible de rentrer, on est trop bien ! mais pour certains ,demain, ce ne sera pas encore les vacances ,alors il faut quitter la campagne !!

Des journées comme celle-ci : c'est un pur BONHEUR !!

BISOUS A TOUS LES PRO !!!!!!!!!!!









Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont tendres, douces et romantiques à la fois. Bravo pour votre imagination. Bonne journée.
M
et au fait pour mon petit exercice culianire peux tu me donner le nom du plat que tu souhaite faire faire à ton binome ,??????
M
et bien tout un programme ! et ne nous nargue pas avec tes vacances, ça m'énerve car moi je n'y suis pas !!
LA PATTE DE L'OURS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité