Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PATTE DE L'OURS
25 mars 2009

NOUVEAUTES !!

Dernièrement je me suis éclatée à réaliser sur 6 assiettes plates (blanches à l'origine, bien sûr !) les couvertures des livres écrits et dessinés par la grande actrice américaine EMMA THOMSON !

Ce sont des livres destinés aux enfants !

J'ai passé environ 4 heures à peindre sur chaque assiettes !

J'adore les couleurs ! et vous qu'est ce que vous en pensez ?

(toujours pour ma petite "taupe" , voici les photos en taille visible)

DSC09510




















DSC09511




















DSC09512




















DSC09513




















DSC09514




















DSC09515

J'ai comme nouveau projet(hormis ceux en cours) de travailler sur des reproductions de ....

"KOKESHI"  !!!
Merci MAG de m'avoir fait découvrir ces adorables petites poupées japonaises !!

elles sont trop.....CHOUPIES !!!

Alors, comme j'ai totalement craqué , je dois y réfléchir !!
mais je vour tiens au courant comme d'hab!!!!

Voilà ce que je voulais vous faire partager aujourd'hui côté créations en peinture !

Maintenant côté cuisine :
Je viens de réaliser des "LASAGNES A LA RATATOUILLE"

je vous le recette c'est super facile et super bon :

viande hachée cuite avec une boite de ratatouille (en boite on gagne du temps et le temps c'est précieux)
des lasagnes fraiches (en grande surface)
de la béchamel
Voilà les ingrédients. ensuite c'est à vous de monter votre plat de lasagne avec tout çà (je ne vais quand même pas tout vous faire !!!)
et on the top (sur le dessus) the cherry on the top off the cake (la cerise sur le gâteau)
rajoutez des tranches de grosses buche de fromage de chèvre!! c'est déliciéux!
cuire 25mn au four
bonne journée:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes assiettes sont trés jolies, j'ai hâte de voir avec les kokeshies !!!!<br /> pour les lasagnes c'est vrai que c'est trés bon, j'en ai fait il y a 15 jours ici : http://magalicuisine.canalblog.com/archives/2009/03/08/12876064.html<br /> mais moi j'ai essayé un tout petit peu plus léger sans béchamel et sans chèvre mais avec la recette de ratatouille de Maïté !! ici : http://magalicuisine.canalblog.com/archives/2009/01/15/12103637.html<br /> ah au fait ne laisse jamais ton mari seul à la maison quand je viens chercher ma commande !! hihihi
LA PATTE DE L'OURS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité